NOS ACTIVITÉS

Un lieu hybride

La CoHop est un lieu vivant et hybride composé d’une zone exclusivement dédiée et consacrée à la production, d’un bar unique à Bruxelles et d’une sandwicherie. 

La zone de production fût la première à prendre vie en avril dernier. Depuis, que se soit pour et par la coopérative, pour chacune des brasseries membres ou pour des brassins à façon, de nombreuses bières ont déjà été brassées dans nos installations.

Pour ceux ou celles souhaitant produire leur propre bière dans un but commercial ou tout simplement pour un événement ponctuel, la CoHop offre la possibilité de brasser à façon.

Des formations de qualité sont également proposées par la CoHop. Ces formations sont destinées aux amateurs de bières n’ayant jamais ou peu brassé et souhaitant pratiquer d’avantage. 

La sandwicherie, ouverte du mardi au vendredi de 11h45 à 14h, vous propose des salades et des sandwichs au pain de chez Janine Boulangerie-Brasserie composés de produits de qualité et de saisons.

Le bar, perché sur notre mezzanine, vous offre la possibilité de déguster nos bières (24 tireuses vous y attendent!) et autres produits d’artisans locaux ainsi que de délicieux hot-dogs. 

Heures d’ouverture: de lundi à samedi de 17h à 23h (00h les vendredis et les samedis).

2022 © All Rights Reserved by CoHop – Mentions Légales