DrinkThatBeer Blanc

DrinkThatBeer naît aux abords de la place Flagey à Bruxelles, en septembre 2017 quand Matthieu, Remi et Adrien décident de brasser leur propre bière.

En effet, suite à leur rencontre quelques années auparavant, une forte amitié s’est rapidement installée entre eux. C’est ainsi qu’après d’innombrables soirées et de moments mémorables, ils se découvrent une passion commune, le brassage.

Cuisine et cave aménagées, recettes étudiées, testées et approuvées, c’est ainsi que le projet de Drinkthatbeer a pris forme.

Un projet dont l’amitié, les vannes et la spontanéité (“Tais-toi et bois cette bière”) sont l’ADN.

Leur vision est de pouvoir proposer des bières artisanales de qualité, des bières qui leurs ressemblent et de prendre du plaisir!

"Tais-toi et bois cette bière!"

Avant la CoHop, les brassins de DrinkThatBeer étaient réalisés en collaborations avec la brasserie Jandrain-Jandrenouille, ce qui leur permit d’être présents sur le marché bruxellois essentiellement.

L’intégration de DrinkThatBeer au sein du projet de la CoHop leur permet de brasser eux-mêmes dans leurs propres installations afin de maîtriser le process de bout en bout dans une démarche éco-responsable.

Contact

Téléphone: +32 472 13 07 43 / +32 497 64 33 94

Email: info@drinkthatbeer.be

2021 © All Rights Reserved by CoHop